Bonjour les gens !

Bien l'bonjour les gens !

Je suis en quête d'un/une bro, voir d'un groupe de bros avec qui enchaîner les parties et partager au quotidien.

Petit air triste au violon

Pour me présenter, j'ai 34 ans, pacsé, je bosse dans l'informatique à Paris et je passe mes soirées à jouer solo à des jeux comme League of Legends (que je reprends après plus d'un an d'inactivité parce que ces faquins de chez Riot ont complètement plombé Irelia), Overwatch ou Apex Legends. Mon souci, c'est que je n'ai personne avec qui farmer, personne avec qui enchaîner les parties en mode fun (par forcément pour gagner mais plus tester des compos débiles), personne qui me pousse à me dire "vivement la fin d'journée que j'me connecte pour l'inviter en partie". Du coup, les jeux auxquels je joue n'ont pas plus de saveur que ça et je reclique sans conviction sur dat fooking play again button en me demandant à chaque fois si quelqu'un s'emmerde au moins autant que moi (je sais que t'es quelque part, je te trouverai et je te tue... t’ajouterai en ami).

Je suis quelqu'un d'introverti donc le contact avec les autres, c'est pas trop mon truc surtout qu'en général, c'est déjà compliqué de faire passer le courant, mais si en plus je ne connais pas les gens, j'ai pas tendance à venir leur parler et raconter ma vie....

Relis le pavé et constate que je suis justement en train de raconter ma vie à des personnes que je ne connais pas
What am I doing with my life...

Du coup, je cherche des gens de ma tranche d'âge de préférence avec qui passer mes soirées. Je ne vise pas la performance donc pas de structure, de clan/club ou d'équipe e-sport (je suis capable de feed solo, pas besoin d'un coach pour m'apprendre comment faire), juste former un petit groupe restreint d'individus.

Fin petit air triste au violon

Alors certes, vous m'direz "mais billy, t'as marqué que t'étais pacsé, t'as qu'à demander à ta femme espèce de petit cancrelat !" et je vous répondrai de une que traiter les gens de cancrelats, c'est un peu gonflé de votre part surtout si c'est pour qu'on devienne potes et de deux qu'une femme et un/une bro, c'est carrément pas pareil.

BREF !
Face à tant d'émotion, j'imagine que les réponses vont pleuvoir et ma boite de réception va exploser de demandes d'amis. Ça m'parait évident surtout vu l'éloquence du pavé. N'hésitez pas à venir creuser la question, je suis dispo.

Bisous.