Finalement je n'ai pas pu résister à l'envie de développer la "wishlist" ce weekend.

Voici une présentation rapide de cette nouvelle fonctionnalité quelque peu originale pour un site de rencontres.

Façonnez votre propre site de rencontres

Proposez vos idées

La wishlist, ou liste de voeux, à été conçue pour que vous puissiez activement orienter les futur développements de Call of Geek.

C'est simple; vous avez une idée de nouvelle fonctionnalité, ou quelque chose vous gêne sur le site et vous voudriez que cela change ? Alors c'est sur la wishlist que vous devez vous rendre !

Il suffit de rédiger une petite description de ce que vous avez en tête et de voir si les autres membres du site sont pour ou contre. Si votre idée fait l’unanimité ou presque, elle sera implémentée sur le site et vous recevrez 1 mois d'abonnement gratuit !

Bon le site est gratuit et risque de l'être pendant encore au moins 1 an voire plus. Et même si lors de "l'ouverture" vous recevrez déjà 3 mois gratuits, ce petit bonus sera rétroactif !

De la petite modification à la grosse fonctionnalité, toutes les propositions seront étudiées avec attention. N'hésitez pas !

wishlist

Votez pour ou contre des voeux

En plus de pouvoir proposer vos idées, le but est quand même de faire participer chacun pour qu'il vote pour ou contre les propositions en cours. Donc même si vous n'avez pas forcément de propositions, n'hésitez pas à consulter régulièrement la wishlist et faire entendre votre voix.
Qui sait vous ferez peut-être pencher la balance en faveur ou défaveur d'une modification ^^ !

Le mot de la fin

J’espère que cette wishlist deviendra une fonctionnalité importante du site. En tout cas c'est peut-être le début de ce qui fera de Call of Geek un site de rencontres qui se distingue un peu plus des autres.
Quitte à ce que l'idée soit reprise, au moins j'aurais la fierté d'avoir lancé le mouvement !
Attention je n'ai pas non plus inventé le concept de la wislist, je dis juste que je n'en ai jamais vu une sur un site de rencontres.

Il faut dire que le but de la plupart des sites de rencontres justement n'est pas de vous faire rencontrer la bonne personne. Ben oui, sinon vous arrêteriez de payer l'abonnement !


Accueil du blog

Edito

Bienvenue sur l'espace de discussion avec l'équipe de développement de votre site de rencontre pour geek préféré !

Revenez régulièrement pour vous tenir au courant des nouveautées !
Si vous avez des choses à proposer, n'hésitez pas à nous contacter !