Bien l'bonsoir à toutes et tous.

Salut à toutes et tous,
Mon blaze, c’est KORBENDALAS, ou Korben, voir Korby pour les intimes. Mon vrai prénom, c’est Yann.
J’ai un âge où j’ai été bercé par Colargol et Calimero...
Les 3 enfoirés qui ont foutu en l’air ma scolarité s’appellent Seiya, Sangoku et Olive. Et franchement, je ne leur en veux même pas !!
Passionné de jeux vidéo depuis toujours, je suis aussi biker dans l’âme. J’ai roulé ma bosse dans l’univers du divertissement à l’ancienne, je suis ce qu'on pourrait appeler un "geek à l’ancienne", un vétéran du pixel. Issu d’une famille baignée dans l’univers du jeu vidéo depuis le début où j’ai grandi entouré de flippers, de baby-foot, de juke-box et de bornes d’arcade.
Le jeu vidéo, c’est une histoire de famille chez moi : on était déjà là quand PONG est né. J’ai grandi avec Bally et Williams, Gottlieb ou encore Data East. Aujourd’hui encore, je reste un amoureux du rétro, un curieux du numérique, et un bricoleur de pixels. J’ai même été exploitant de flippers et de machines d’arcade en pursuivant l'entreprise familiale - donc pour moi, le jeu vidéo n’est pas juste une passion, c’est aussi une histoire de famille et un mode de vie. Aujourd’hui encore, je reste passionné par la culture geek au sens large : rétro-gaming, informatique, fantasy, SF, séries cultes… Bref, tout ce qui stimule l’imaginaire et la nostalgie.

Ma devise ?
Un jour je suis né. Depuis, j’improvise…