Ma présentation

- Modifié

Bonjour, je suis Laurent, j'ai 31 ans et je suis de la région de Péruwelz en Belgique. Je joue principalement à league of legends, assassin's creed, bleach immortal soul, ragnarok. Comme anime je regarde naruto, bleach, one piece et je recherche une partenaire donc voilà voilà.

Coucou à tous,

Voici mes premiers pas sur ce site...

Osez....un petit clic , et le virtuel nous aidera à se connaitre : la suite seul demain est capable de l'écrire...

Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton Futur soit Plus Que Parfait .!

Bonsoir... Je m'appelle C4RT-ER (se prononce Carter), Je suis plus proche de la cinquantaine que de la vingtaine, et je sévis en Haute Normandie près de Rouen. J'adore les jeux vidéos, surtout les Survivals (J'ai connu la console Atari 2600), je suis également Chargé de support Technique chez un FAI en déperdition, rôliste à mes heures perdues et grand fan de SF, passionné par la cryptomonnaie, linux, les nouvelles technos, le jardinage... Bon je pense que je rentre bien dans le moule du Geek.

Bonjour,Je m'inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire, alors qui pour geeker avec moi?