Autant vous dire que le mois de janvier ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Et quant à février, ça va être calme...

Rétrospective de janvier 2014

Au niveau communication, j'ai préparé le terrain avec les pages presse et blog, carrefour des informations sur Call of Geek.
J'ai aussi ouvert la page facebook, que je vous invite à liker évidemment ;) pour suivre l'actualité du site mais aussi nous soutenir et participer à la (future) popularité de COG !

Et puis... c'est quasiment tout ! Je n'ai pas encore vraiment fait tourner ces pages pour faire connaître COG en grande partie parce que je manque cruellement de temps en ce moment. Je me dois quand même de remercier Bazoocam pour leur soutien.

Une autre raison pour laquelle j'ai fait moins de pub de prévus, c'est que j'ai fait plus de développement que prévu.
A commencer par la wihlist, fonctionnalité que je trouvais importante et prioritaire. J'en ai déjà beaucoup parlé, pas besoin de m'étaler sur le sujet.
J'ai aussi pris plaisir à implémenter le changelog et quelques modifications et améliorations à droite à gauche que vous retrouverez listé dans celui-ci.

Février : calme

Tout comme Mars je pense, il y aura peu de changements en février. Attention cela ne veut pas dire qu'il ne se passera rien !

Amélioration de la wishlist

Je pense implémenter rapidement la fonctionnalité proposée par Zynea dans la wishlist : la différenciation photo / avatar. D'ailleurs j'améliorerai aussi un peu la wishlist pour que chaque proposition ait une page dédiée et me permettre d'y apporter une précision de développeur. Je réfléchis aussi à la possibilité de commenter les propositions... Je pense que je vais proposer cette fonctionnalité dans la wishlist ;).

Communication

De ce côté je ne vous promets rien, je ne vais pas avoir beaucoup de temps dans les prochaines semaines et je ne vais pas vous mentir, il est probable que je préfère le passer sur du dev que de la com.
C'est aussi bien, la qualité du site n'en sera qu'améliorée. On continue de se démarquer, et quand le site sera plus mûr, la communication n'en sera que facilité !

Le mot de la fin

Si on ne se revoit pas d'ici là, je vous souhaite une bonne st Valentin mais si vous lisez ceci c'est qu'il y a des chances que vous la passiez célibataire...
Alors que vous la passiez entre amis, sur world of warcraft ou seul sur le canapé à manger de la glace au chocolat devant Bridget Jones, courage !


Accueil du blog

Edito

Bienvenue sur l'espace de discussion avec l'équipe de développement de votre site de rencontre pour geek préféré !

Revenez régulièrement pour vous tenir au courant des nouveautées !
Si vous avez des choses à proposer, n'hésitez pas à nous contacter !